Menu

Côte d'Ivoire : le port d'Abidjan fermé en raison de tirs de gendarmes mécontents (employés)

Le port d'Abidjan, un des plus grands d'Afrique de l'Ouest, a été fermé en fin de matinée en raison de tirs de gendarmes et douaniers mécontents, a appris l'AFP mercredi auprès d'employés du premier port du pays, touché par un mouvement de colère dans les forces armées.

"Des gendarmes ont commencé à tirer en l'air au port de pêche vers 10H00 (locales et GMT). Ensuite, ils sont venus vers nous, les transitaires, et nous ont chassés. Tout le monde est parti. Tout est fermé", a précisé à l'AFP un employé du port. Sa version a été confirmée par d'autres employés. Le port était toujours fermé en milieu d'après-midi.



Retour en haut

Grands titres

Prev Next Page:
Le Sénégal en cinq points

juillet 28, 2017

Le Sénégal en cinq points

AE ENTREPRISE

logo AE
Afrique Expansion Inc.

Créée en 1995, Afrique Expansion Inc. est une firme de consultants en communication et développement international dont la mission est de promouvoir les relations et les partenariats d’affaires entre les entreprises canadiennes et africaines.
Plus d'infos

AE MAGAZINE

  • logo AEM
    Afrique Expansion Magazine

    Depuis 12 ans, Afrique Expansion Magazine est une revue internationale des affaires qui fait la promotion des échanges commerciaux et des partenariats d’affaires entre l’Afrique et les Amériques... + Plus d'info...
    + Plus d'info...

FORUM AFRIQUE EXPANSION

  • logo forum new
    Forum Afrique Expansion

    Rendez-vous d’affaires Organisé par Afrique Expansion Magazine. Il réunit des entrepreneurs, personnalités politiques et dirigeants d’organismes publics et privés...
    + Plus d'info...

CONTACT

  • Afrique Expansion Magazine est une publication du groupe Geramcommunications Inc.
    Tel: +1 (450) 902-0527
    Fax: +1 (514) 393-9024
    Email:
    Équipe
    facebookTwitterYoutubeLinkedin

Web Analytics
×
Newsletter

Abonnez-vous à notre infolettre

* Obligatoire