Menu

Tanzanie : le Royaume-Uni va soutenir plusieurs secteurs avec une enveloppe de 450 millions de dollars

Satisfait des résultats de la lutte contre la corruption enclenchée par le gouvernement Magufuli, Londres va apporter un appui financier de 450 millions de dollars à plusieurs secteurs clés en Tanzanie.

Selon les autorités britanniques, cette aide sera acheminée vers des projets visant à améliorer la qualité de l'éducation, ainsi que le renforcement de l'infrastructure routière et portuaire. En outre, le financement permettra de stimuler le secteur agricole et agro-alimentaire à travers la rénovation et l’érection de nouvelles usines de traitement de viande et de coton.

Pour rappel, outre les aides visant à soutenir les efforts de développement en Tanzanie, le Royaume-Uni reste le premier investisseur étranger dans le pays.



Retour en haut

Grands titres

Prev Next Page:
Le Sénégal en cinq points

juillet 28, 2017

Le Sénégal en cinq points

AE ENTREPRISE

logo AE
Afrique Expansion Inc.

Créée en 1995, Afrique Expansion Inc. est une firme de consultants en communication et développement international dont la mission est de promouvoir les relations et les partenariats d’affaires entre les entreprises canadiennes et africaines.
Plus d'infos

AE MAGAZINE

  • logo AEM
    Afrique Expansion Magazine

    Depuis 12 ans, Afrique Expansion Magazine est une revue internationale des affaires qui fait la promotion des échanges commerciaux et des partenariats d’affaires entre l’Afrique et les Amériques... + Plus d'info...
    + Plus d'info...

FORUM AFRIQUE EXPANSION

  • logo forum new
    Forum Afrique Expansion

    Rendez-vous d’affaires Organisé par Afrique Expansion Magazine. Il réunit des entrepreneurs, personnalités politiques et dirigeants d’organismes publics et privés...
    + Plus d'info...

CONTACT

  • Afrique Expansion Magazine est une publication du groupe Geramcommunications Inc.
    Tel: +1 (450) 902-0527
    Fax: +1 (514) 393-9024
    Email:
    Équipe
    facebookTwitterYoutubeLinkedin

Web Analytics
×
Newsletter

Abonnez-vous à notre infolettre

* Obligatoire