Menu

L’Egypte installera un complexe pétrochimique de plus de 4 milliards $ à Suez

L’Egypte envisage l’installation d’un complexe pétrochimique à Suez. Selon Tarek El-Molla (photo), le ministre du pétrole du pays des pharaons, qui a annoncé la nouvelle, la construction de cette infrastructure nécessitera un investissement de plus de 4 milliards $.

Le responsable a indiqué que ce projet sera le fruit d’un partenariat avec le ministre en charge du secteur des affaires publiques. L’Egyptian Petrochemicals Holding Company (ECHEM) et d’autres compagnies du secteur pétrolier du pays seront également associées à l’initiative. De son côté, le Japonais Toyota apportera les technologies industrielles nécessaires à l’implantation de l’infrastructure.

Le projet est encore à la phase de l’étude de faisabilité qui durera 28 semaines, a indiqué le média Zawya.



Retour en haut

Grands titres

Prev Next Page:
Le Sénégal en cinq points

juillet 28, 2017

Le Sénégal en cinq points

AE ENTREPRISE

logo AE
Afrique Expansion Inc.

Créée en 1995, Afrique Expansion Inc. est une firme de consultants en communication et développement international dont la mission est de promouvoir les relations et les partenariats d’affaires entre les entreprises canadiennes et africaines.
Plus d'infos

AE MAGAZINE

  • logo AEM
    Afrique Expansion Magazine

    Depuis 12 ans, Afrique Expansion Magazine est une revue internationale des affaires qui fait la promotion des échanges commerciaux et des partenariats d’affaires entre l’Afrique et les Amériques... + Plus d'info...
    + Plus d'info...

FORUM AFRIQUE EXPANSION

  • logo forum new
    Forum Afrique Expansion

    Rendez-vous d’affaires Organisé par Afrique Expansion Magazine. Il réunit des entrepreneurs, personnalités politiques et dirigeants d’organismes publics et privés...
    + Plus d'info...

CONTACT

  • Afrique Expansion Magazine est une publication du groupe Geramcommunications Inc.
    Tel: +1 (450) 902-0527
    Fax: +1 (514) 393-9024
    Email:
    Équipe
    facebookTwitterYoutubeLinkedin

Web Analytics
×
Newsletter

Abonnez-vous à notre infolettre

* Obligatoire